Technico commercial sédentaire (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans la confection de brosses techniques, basé à Beynost, un technico commercial sédentaire (H/F).Vous serez rattaché au service commercial, composé actuellement de 7 personnes (1 responsable commercial, 3 commerciaux itinérants, 2 technico commerciaux et 1 commercial export). Votre supérieur hiérarchique direct sera le responsable commercial.Au titre de technico commercial, vos principales missions sont : – Etablir des offres de prix + suivi des offres suite aux appels téléphoniques ou mails- Déplacement occasionnels chez les clients (fréquence de 2jours/mois en moyenne)- Travailler en binôme avec un commercial itinérant : offre de prix, tableaux de suivi des offres – Mise à jour des dossiers clients dans la base ERP Vos horaires : Du lundi au vendredi en horaires de journée : 8h15-12h/13h-16h30 (35h/semaine)Votre rémunération et vos avantages : De 2500 à 2700e/mois brut sur 13 mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…).

Votre profil

De formation BAC à BAC +2 en mécanique, connaissance technique est indispensable pour ce poste. Vous maitrisez la lecture de plan industriel. La connaissance d’un ERP (idéalement CEGID PMI) est souhaitée.Vous maîtrisez le logiciel EXCEL. Vous êtes organisé, méthodique et appliqué.De plus, vous disposez d’un bon niveau de communication avec les clients mais aussi avec les collègues de travail.
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 2500EUR à 2900EUR par MOIS + /
Référence : 05/D/OK/TEC/KTR/31.10.2022

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