Technico commercial régional (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

INITIAL Dagneux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un technico-commercial itinérant (H/F).Vous faites partie de l’équipe commerciale basée sur le site de Beynost (01), en charge du développement commercial sur 9 départements : Loire, Bourgogne et France Comté (01, 03, 38, 42, 43, 58, 63, 69, 73 et 74). Rattaché/e au responsable Commercial, vous intégrez une équipe dynamique et engagée de 16 commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire français sur 3 sites.Vous avez pour principales missions : – De gérer et développer le portefeuille clients composés de professionnels diversifiés (Industries, Agroalimentaire, Transports) : offre commerciale, négociation, réponse aux appels d’offres, suivi distributeurs etc.- De proposer des solutions techniques parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients, Vous vous positionnez comme un véritable interlocuteur pour les clients qui sont les industriels ou les distributeurs. En collaboration avec l’équipe technique vous construisez la réponse à l’appel d’offre. Vous travaillez également avec les Responsables de marques et le service Marketing. Selon les besoins, nous pouvons proposer des solutions sur mesure ou des formations aux différentes technologies à nos clients et utilisateurs.- Vous réalisez la veille concurrentielle et la veille marché sur votre secteur de vente et l’échange d’information avec l’équipe Technique & Marketing- Vous participez avec les équipes aux lancements des nouvelles marques & nouveaux produitsA votre arrivée, une formation de 2 à 3 semaines sera prévue (orientées métier et produits). Vous pourrez vous appuyer sur le Responsable de marque pour développer vos compétences. Vos horaires : horaires de journée du lundi au vendredi (2 jour de télé travail/semaine)Votre rémunération et vos avantages : 28 à 40 kEUR brut annuel selon profil composé d’un fixe variable mensuel + Prime d’intéressement + 11 RTT + voiture fonction + carte télépéage + pack pc / tél

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure technique ou commerciale vous justifiez d’une première expérience en milieu B to B ou chargé d’affaires. Votre dynamisme et votre organisation seront des atouts majeurs pour la réussite de vos missions. L’aisance informatique est nécessaire pour ce poste.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 25000EUR à 40000EUR par ANNEE + Variable + Prime + RTT + VL + Carté péage + PC/TEL
Référence : 05/D/CD/TEC/SAM

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose