Technicien SAV (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans les distributeurs automatiques de boisson, basé à Neyron, un technicien SAV (H/F).Vos principales missions sont : – Intervenir chez le client dans les meilleurs délais suivant la transmission de la panne. – Identifier et réaliser la réparation nécessaire pour remettre le distributeur automatique en état de fonctionnement. – Si besoin, effectuer les commandes de pièces nécessaires à la réparation tout en optimisant les coûts. – Assurer la traçabilité de l’intervention en utilisant les outils informatiques mis à disposition. – Réaliser les actions techniques permettant de réduire le risque de panne des distributeurs et des systèmes de paiement. – Être force de proposition sur l’amélioration de ces interventions préventives. – Assurer la préparation, l’étiquetage, la programmation des distributeurs au sein de l’atelier de l’agence, dans le respect du planning défini. – Effectuer l’installation et la mise en service directement chez le client (incluant une vérification du bon fonctionnement de la machine). – Désinstaller le matériel présent chez le client et le rapporter à l’agence. – S’assurer d’avoir à disposition les équipements nécessaires pour effectuer l’installation / la désinstallation en toute sécurité (EPI, matériels de manutention et de transport). Vos horaires : Du lundi au vendredi en horaires de journée.Votre rémunération et vos avantages : Selon profil et expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…).

Votre profil

Nous recherchons un candidat qui dispose de bonnes connaissances techniques et des différents types d’équipements afin d’effectuer des recherches rapides et de pouvoir traiter toutes les pannes. De plus, vous devez maîtriser les outils techniques de transmission d’information, respecter les process et consignes de l’entreprise, organiser votre temps de travail, s’exprimer avec courtoisie et créer une relation de qualité avec vos interlocuteurs.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/TEC/DAL/29.12.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose