Responsable d’acticité expédition (H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour un de ses clients basé sur Alixan « un(e) Responsable D’activité Expédition » (H/F). MISSION METIER : Assurer le transport de nos équipements sur site client dans le respect de la législation en vigueur et du cahier des charges Client, à l’aide d’une équipe de 3 personnes. Analyser les besoins et spécificités propres au client (Incoterms….)Tenir compte des spécificités liées à la destination des équipementsParticiper au choix du prestataire (transporteur) en collaboration avec le Service Achat Mettre en oeuvre le contrat du prestataire retenu (EMBALLEUR ET/OU TRANSPORTEUR )Gérer le conditionnement et le transport des équipements Etre responsable de la préparation de l’ensemble des documents nécessaires (lettre de crédit, credit-doc…) S’assurer de la conformité de la facturation Réaliser les plannings par affaire de l’ensemble des opérations de Conditionnement/ chargement/Transport/déchargement à partir des planning des installationsEtre également responsable du conditionnement et transport de l’ensemble des colis du Site Assurer son activité dans le respect de la législation du transport, des normes sécurité et environnementSuivre les évolutions légales normatives etc.Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres ! Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation avec nous. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier ! Nous serons à même de vous proposer le poste qui vous conviendra le mieux. Toute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attends, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 Avenue Félix Faure à valence. (Tout proche du Pôle Bus et à proximité de tous les transports en commun) Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. A très bientôt au sein de votre agence INITIAL de Valence ! /

Votre profil

FORMATION REQUISE :Bac+2 logistique + expérience professionnelle dans le monde du transportSAVOIRS REQUIS :Connaissance des règles du transport intérieur et du commerce international
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDD Durée : 4 mois
Date de début : au plus tôt
Salaire : de 11EUR à 12EUR par HEURE
Référence : 07/VAL/CS/SOLYS/RESPACTEPEDI/28.06.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose