Votre agence de LYON vous propose :
Description du poste
L’agence initial recherche pour l’un de ses clients basé sur Saint-Priest un(e) assistant(e) contrôle de gestion.Vos Missions principales sont :- Contrôle et importation de factures- Réclamation et relance fournisseurs- Création de références et fournisseurs en interne- Récupération pièce neuve (garantie)- Réponse aux demandes des magasiniers- Ajout compte client sur fiche fournisseur- Saisie DIES 2- Déplacements ponctuels sur nos différents sites et dépannages occasionnels (avec un prêt de véhicule)Détails du poste :- Poste basé à Saint-Priest du lundi au vendredi.- 8h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00- Rémunération à définir selon profil et expérience
Votre profil
Compétences requises :-Permis B et véhiculé serait un plus-Bonne communication-Polyvalence er dynamisme -Maitrise de l’outil informatique, notamment Excel -Organisation réactivité
Expérience : aucune à 1 an
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + NON
Référence : 013/LY/CG/ACG/DS