(H/F) ASSISTANTE ADV

Votre agence de PARIS vous propose :

Description du poste

INITIAL RH recrute un ou une Assistante ADV pour son client basé à Roissy en France.Vos missions principales sont :Opérationnelles-Piloter les livraisons de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients, S’assurer du suivi des retours de pièces de la part des clients,- Piloter les flux de réparations de pièces en conformité avec les niveaux de services contractuels des fournisseurs, Piloter le maintien du stock en conformité avec les spécificités techniques, -Analyser, rédiger et soumettre des devis (vente, réparation, échange…),- Etablir la facturation associéeRelation clients & fournisseurs-Assurer le traitement des demandes établies par les clients et les fournisseurs, -Fournir aux clients et aux fournisseurs des reportings réguliers, -Piloter la résolution des litiges avec les clients et les fournisseurs en coordination avec les départements internes (Gestionnaire de compte, ingénieur…)Mise à jour et système d’information-Récupérer l’ensemble des documents et éléments nécessaires à la clôture des dossiers; -S’assurer de la pertinence et mise à jour des données dans le système d’information en conformité avec les modes opératoires et consignes opérationnelles.

Votre profil

Vous disposez d’une formation dans le domaine de la logistique ou du Commerce International, vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine de l’Administration des ventes / ADV.Anglais courantVolontaire et proactif ), vous êtes un interlocuteur de choix tant pour les clients que les fournisseurs. Vous appréciez le travail en équipe, faîtes preuve de rigueur et de méthode dans vos tâchesRémunération : 32K max sur 12 mois
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : 25/05/22
Salaire :
Référence : 075/PAR/TN/ADV/DMG

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose