Gestionnaire souscription spécialisée (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, courtier en assurance, basé à Béligneux, un gestionnaire souscription spécialisée (H/F).A ce titre, vos principales missions sont : – Traiter les demandes écrites- Gérer les appels téléphoniques – Saisir la fiche client, le prospect ou les contrats sous outil informatique- Atteindre les objectifs fixés par la Direction (opérations ponctuelles etc)- Analyser et susciter le besoin du client- Savoir présenter les offres et devis et conseiller le client- Savoir générer et traiter des affaires nouvelles- Gérer le bon déroulement des contrats clients et répondre aux demandes du client, en apportant un service de qualité- Assurer l’interface entre le client et la compagnie- Gérer les tableaux de bord- Rédiger les écrits dans le cadre du suivi des dossiers- Maintenir un bon relationnel avec les apporteurs et compagnies- Connaitre les produits compagniesVos horaires : Du lundi au vendredi en horaires de journée.Votre rémunération et vos avantages : De 24 à 30KEUR/an brut Selon profil et expérience + Ticket restaurant 8EUR/jour travaillé + Intéressement et participation + 2 jours de télé travail/semaine (sous condition d’autonomie)

Votre profil

De formation BAC à BAC +2 en gestion commerciale ou une expérience en assurances est souhaité. Vous savez vous rendre disponible pour votre client et pratiquer l’écoute active. Vous êtes capable d’organiser et d’optimiser votre temps de travail et de gérer les priorités.Une bonne maîtrise des outils bureautiques est souhaitée.
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/SOU/ANT/23.12.2022

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