GESTIONNAIRE MAGASIN (H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour son client basé sur Montélier, Un « GESTIONNAIRE MAGASIN H/F »Vos missions :Mission 01 RECEPTION DES ARTICLES / SUIVI DU STOCK- Assure la réception des articles (composants, pièces mécaniques, …) et des produits de sous-traitance.- Vérifie la conformité des articles (fournitures) réceptionnés aux normes de qualité et aux exigencesdocumentaires.- Assure la traçabilité des composants et gère les certificats de conformité fournisseurs- Suit les produits à péremption et les produits consommablesRésultats attendus : Conformité du stock.Mission 02 PREPARATION POUR MISE EN PRODUCTION- Réalise des préparations des Ordres de Fabrication (création des bacs affaires, sortie de stock desarticles, déconditionnement des articles pour lancement en production)- Suit le stock des articles, réalise des inventaires- Ravitaille la gare de départ des affaires selon les activités- Suit l’état des approvisionnements pour les affairesRésultats attendus : Lancement en production de préparation complète et dans le respect des délais / priorités.Mission 03 PARTICIPATION A L’AMELIORATION CONTINUE- Participe aux projets d’amélioration dans son périmètre- Participe aux points et réunions qui le concerne- Contribue au bon accueil et intégration des collaborateursToute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attend, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 avenue Félix Faure à Valence. Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. N’hésitez pas à nous contacter au 04 65 43 02 68. À très bientôt au sein de votre agence INITIAL de Valence !

Votre profil

Le gestionnaire magasin est responsable de tout ce qui rentre et sort du magasin. De la réception au lancement en production en passant par le stockage, il organise les opérations et assure un rôle d’intermédiaire entre la production et le service Achats, selon les procédures qualité et respect des délais. Sous l’autorité de son manager : RESPONSABLE SUPPLY CHAINResponsabilités :- Valider les phases de la gamme de fabrication le concernant- Retirer des produits périmés- Mettre en quarantaine des produits réceptionnés ne correspondant pas aux exigencesRelations : Echanges quotidiens avec le responsable Supply Chain mais également avec les différents livreursextérieurs à la société. Il est régulièrement en relation avec les approvisionneurs série.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 12 mois
Date de début : Au plus tôt
Salaire : de 11.65EUR à 13EUR par HEURE + Selon convention
Référence : 07/VAL/CAR/MAG/30.04.24

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose