Gestionnaire ADV (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, basé à Meximieux, un gestionnaire ADV (H/F).Votre profil : Une première expérience significative sur un poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, ERP, Pack Office ….). L’anglais professionnel est exigé pour ce poste. De plus, vous disposez de bonnes connaissances de la chaîne logistique et de l’environnement GMS.Votre esprit d’analyse et votre sens de la négociation seront des atouts majeurs à la réussite des missions qui vous seront confiées. Vos horaires : Du lundi au vendredi en horaires de journée.(Télé travail 2 à 3 jours par semaine)Votre rémunération et vos avantages : De 2400 à 2500EUR/mois brut + Prime sur objectif de performance en fin d’année (environ 2000EUR brut)

Votre profil

Garant de la qualité du service client en terme de délai, quantité et de prix, vous avez pour principales missions :- Le traitement quotidien et suivi des commandes (entrepôts et clients direct) de la préparation à la livraison client- Gestion des alertes et de la communication client (ruptures et sortie de rupture; référencement, switch & arrêt produits; disponibilité promo…)- Gestion des litiges (Analyse, contestation et traitement des avoirs) et Animation de la non qualité- Suivi du bon déroulement des offres promotionnelles et des référencements produits (permanents et innovations)- Suivi d’indicateurs d’activité et de performance- Animation litiges et pénalités périmètre clients- Assurer l’animation des prestataires logistiques (animation performances livraisons clients)- Taux de service Epicerie & Frais => animation transversale interne (journalier à coordonner avec la supply pour mise en place plan d’action rapide- Animation flux Odoo => EDI commandes en erreur, DESADV en erreur, identifier causes pour mise en place plan d’action
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/ADV/DEL/09.01.2023

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose