Employé service client arrivage (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux)INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le transport et la logistique, basé à Thil, un(e) employé(e) service client arrivage (H/F).A ce titre vos missions sont : Suivi des contraintes / exigences des clients & des agences pour la bonne mise en livraison des marchandises du service camionnage Enregistrement des anomalies dans le TMS (logiciel interne) Renseignement des clients, partenaires et apport de solutions aux agences du réseauReporting des non-conformités et des anomalies Suivi d’Active Report (outil interne de gestion des codes anomalies) Gestion du point de quai en administratif Gestion des appels et des mails Vos horaires : Du lundi au vendredi en horaires de journée 9h30/17h30 ou 10h/18h (35h/semaine)Votre rémunération et vos avantages : 1800EUR/mois brut ou selon profil et expérience + tickets restaurant + indemnité de déplacement + 13ème mois (selon condition d’ancienneté) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)

Votre profil

De formation Bac à Bac +2 transports ou administration des entreprises ou équivalent.Vous disposez idéalement d’une année d’expérience dans la gestion administrative au sein d’une entreprise de transport.Vous êtes polyvalent, logique, rigoureux et méthodique. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques. Une connaissance du monde du transport est un plus. Débutant accepté.
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/SER/DAC/03.11.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose