Votre agence de DAGNEUX vous propose :
Description du poste
Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux)INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le développement d’outils d’aide à la décision et au pilotage, basé à Béligneux, un conseiller client support (H/F).Rattaché(e) au Responsable du service support, vos missions sont :Vous recevez les appels clients et vous leurs apportez conseils sur les logiciels et les premières solutions techniques. Vous êtes garant de la résolution de 80% des incidents.Si la résolution de la demande requiert un niveau d’expertise technique plus important, vous enregistrez la demande pour les Techniciens Support Informatique.Les logiciels sont supervisés, vous pouvez également contacter les clients lorsque des alertes de supervision apparaissent.De plus, vous Assurez un reporting interne et aux clients et vous proposez des prestations si non garantie.Vos horaires : Du lundi au vendredi S1 9h-17h / S2 10h-18h 35h/semaineVotre rémunération et vos avantages : Selon profil et expérience + participation et intéressement + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin -Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Votre profil
Vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste de téléconseiller/conseiller clientèle. Vous êtes à l’aise au téléphone et vous disposez d’une bonne aisance relationnelle. Vous avez le sens du service et de la logique. La maîtrise de l’anglais et/ou de l’espagnol est indispensable pour ce poste. (L’allemand est un plus). Formation prévue en interne.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/CON/STA/19.04.2023