Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux, recherche pour le compte d’un de ses clients, basé à Thil, un commercial sédentaire H/FAu sein de l’agence, vous aurez comme principales missions :- La prospection téléphonique des entreprises dans une zone définie et la fidélisation d’un portefeuille client- L’étude et gestion des offres tarifaires clients (grilles tarifaires, propales)- La maximisation du rendement de son portefeuille actuel- La gestion des litiges et du recouvrement auprès des clients en relation avec le service recouvrement (agence/siège)- L’administration Commerciale (ouverture de compte, fiche de démarrage, suivi de la surcharge GO, suivi des hausses annuelles, carte délai, organigramme, enquête financière, saisie des données dans l’outil de suivi commercial (Cis), mise à jour fichier Plan d’Action Commercial (PAC) + fichier synthèse commerciale)- Le traitement des demandes d’enlèvements suite aux relances des cotationsVos horaires : De journée du lundi au vendredi (35h/semaine)Votre rémunération et vos avantages : entre 1700EUR et 2100EUR brut/mensuel selon le profil + Ticket restaurant de 7,50EUR/JT + indemnité de transport + 13ème mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…).

Votre profil

De formation BAC +2 à BAC +5 en Transport ou Commerce vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans le domaine commercial. Vous maîtrisez les techniques de ventes et les techniques du transport Produits et solutions (Domino, entargo, directload).Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint et parlez un anglais professionnelQualités requises pour ce poste : Bon relationnel, capacité à convaincre, sens de la négociation, esprit d’équipe, aisance téléphonique, méthodique, diplomate, force de proposition, rigueur, ténacité.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 1700EUR à 2500EUR par MOIS + Tickets restaurant
Référence : 05/D/OK/COS/DAC/31.10.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose