Chargé de clientèle / service client (H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour leurs clients basé sur le secteur de Valence un(e) chargé(e) de clientèle / service client  » H/F ACTIVITES PRINCIPALES Traitement client ? Prendre en charge les réclamations des clients ? Valider les demandes de prise en charge dans le cadre de la garantie ? Décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiés et les formaliser dans la base de données/ERP ? S’assurer du suivi des dossiers et de leur évolution Préparation des interventions ? Analyser les doléances clients et réaliser les diagnostics ? Définir les besoins de pièces ? Commander, approvisionner, organiser et suivre l’envoi des pièces ? Organiser et planifier les interventions techniques sur les terrains de camping ? Contrôler et valider la qualité et la cohérence des prestations Organisation/administratif ? Connaitre et maitriser son portefeuille clients ? Gérer la priorité des dossiers ? Gérer scrupuleusement la fiabilité des données concernant les clients pour intégration dans la base de données/ERP ? Etablir et organiser les dossiers relatifs aux clients ? Traiter les courriers et gérer sa messagerie ? Réaliser des points réguliers sur le traitement des dossiers de son secteur ? Effectuer des demandes de devis ou renseignements concernant des pièces détachées aux fournisseurs Payant ? Réaliser les devis, la facturation et relancer les factures impayées. 37.5h/semaine et une rémunération entre 2000 et 2300 selon profil. Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres ! Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation avec nous. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier ! Nous serons à même de vous proposer le poste qui vous conviendra le mieux. Toute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attends, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 Avenue Félix Faure à valence. (Tout proche du Pôle Bus et à proximité de tous les transports en commun) Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. A très bientôt au sein de votre agence INITIAL de Valence ! /

Votre profil

Connaissances Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Power point…) Maîtrise des techniques de communication (internet, intranet, téléphone) Maîtrise de la rédaction administrative Gestion des conflits Qualités personnelles : Organisé, rigoureux, sens des priorités, autonome, disponibilité, sens du relationnel, discrétion, faisant preuve d’adaptabilité, gestion du stress
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDD Durée : 8 mois
Date de début : Au plus tôt
Salaire : de 11EUR à 12EUR par HEURE
Référence : 07/VAL/CS/CHARCLIENSERVI/TRIG/07.06.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose