Votre agence de CHAMBERY vous propose :
Description du poste
Votre agence INITIAL RH de Chambéry recherche pour son client un(e) ASSISTANT(e) APPROVISIONNEMENT H/F à proximité de MERY 73420. Vous aurez pour missions : – Effectuer des devis auprès de différents fournisseurs pour l’achat de matières premières (relances, négociation commerciale etc.) ;- Gestion des stocks de l’atelier ;- Gérer les modalités de réception marchandises (délais, coût, quantité etc.) ;- Contrôler les bons de livraison des matières premières ;- Gérer l’expédition des produits finis chez les différents clients (devis transporteurs, délais, modalités de livraison etc) ;- Vérification des factures fournisseurs pour mise en paiement ;- Maintenir le lien entre l’administration et l’atelier (en lien avec le Cariste/Magasinier). Travail du Lundi au Vendredi sur une base hebdomadaire de 35h. Horaires : 8h-12h et 13h30-17h. Salaire selon profil et expérience. Débutant(e) accepté(e) si expérience en administratif dans le secteur industriel. Longue mission d’intérim à pourvoir immédiatement en longue mission ou bien embauche en CDI directement. Merci de postuler à l’offre avec votre Curriculum Vitae à jour.Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Chambéry vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 04 58 17 08 33.
Votre profil
Vous êtes organisés, méticuleux et autonome.De plus, il il faut que vous sachiez gérer votre stress ainsi que les priorités.Une expérience réussie à un poste équivalent et des connaissances technique en électricité seront un plus.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 4 mois
Date de début : Dès que possible en vue d’embauche en CDI
Salaire :
Référence : 012/RB/AssistanteAppro/SMF