Votre agence de ROMANS vous propose :
Description du poste
Votre agence INITIAL de Romans recherche pour l’un de ses clients basé à Romans, un(e) ASSISTANTE ACHATS H/F. Vos missions :-Consultation fournisseurs et synthèses de prix.-Négociation.-Rédaction commandes + création tarifs dans l’ERP.-Lecture email, rapprochement documents fournisseurs avec commandes.-Suivi délai et interaction avec services internes pour certaines familles d’achats.Travail administratif des achats.Horaire de travail 8h-12h et 13h30-17h sauf le vendredi 16h30.Taux horaire selon le profil.
Votre profil
Vous avez une expérience en achats, gestion fournisseur, gestion commerciale.Vous avez des notions d’anglais.Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste qui vous souhaitez . Toute l’équipe de l’agence de Romans vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 17 Cours Pierre Didier à Romans sur Isère.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : CDD Durée : 2 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 07/ROM/SBR/ASTACH/EXS