Votre agence de DAGNEUX vous propose :
Description du poste
L’agence INITIAL Dagneux est à la recherche d’un(e) super assistant d’exploitation pour rejoindre l’aventure chez l’un de ses clients dans le secteur l’assainissement, situé à Neyron ! (H/F).Vos missions :Mission 1 : Relation client- Traiter les appels du standard : répondre aux demandes et transférer auxservices concernés (standard 12 lignes)- Traiter les emails : répondre aux demandes et transférer aux services concernés- Créer les tickets d’intervention sur le logiciel ICY- Accueillir les visiteurs : faire patienter les visiteurs et annoncer leur arrivée- Trier le courrier et les colis : à remettre aux personnes concernées Mission 2 : Suivi administratif- Rédiger les devis : rédiger sur Sage le corps de texte en appui des rapportsd’intervention/devis effectués par les techniciens sur ICY + noter prix maind’oeuvre/prix fourniture- Préparer les dossiers des devis accordés : mettre le dossier du devis initial avecle bon pour accord + transformer le devis en bon de commande sur Sage- Corriger les rapports d’interventions des techniciens : corriger les fautesd’orthographes et la syntaxe des phrases déjà rédigées- Rédiger des factures : rédiger sur Sage le corps de texte en appui des rapportsd’interventions effectués par les techniciens sur ICY + noter prix maind’oeuvre/prix fournitureMission 3 : Assistance du pôle exploitation- Prendre rdv avec les clients : remplir le planning d’intervention quotidien selonles compétences des techniciens, les différents types de véhicules et les duréesd’interventions- Préparer les dossiers des interventions planifiées : création des bonsd’interventions sur Sage, remettre aux REX le dossier complet (devis, photos,rapport d’intervention, bon d’intervention)- Récupérer les documents des techniciens en fin de journée : récupérer les bonsd’interventions, les feuilles horaires et les factures fournisseurs (achats, gasoil) +faire le point avec eux sur leurs interventions du jour (déroulement, difficultéséventuelles et autres infos, dont commerciales)- Réconcilier rapport et facturation sur le logiciel ICYVos horaires : Horaire de travail : 8.5h par jour sur 4 jour et 5h sur le 5ème jour au choixPlage horaire : 8h -18hExemple : du lundi au jeudi de 8h/12h – 13h30/18h et 13h le vendredi Rémunération : 2 260EUR brut/ m
Votre profil
Vous maîtrisez WORD et EXCEL et vous êtes à l’aise avec le téléphone et les prise de RDV. Vous êtes organisé, réactif avec un bon esprit d’équipe.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : CDI
Date de début : dès que possible
Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + Sur 13 mois
Référence : 05/D/LB/ASS/PEA