Assistant service achat et administratif (H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour l’un de ses client basé à Montélier  » un(e) ASSISTANT(E) SERVICE ACHAT et ADMINISTRATIF(VE) » (F/H).Au sein de notre entreprise et rattaché(e) au responsable du service achat, vous aurez pour mission la saisie et le suivi des commandes fournisseurs.Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes : – Traiter et saisir les commandes du service achat, du service enveloppe et du BE (saisie sur notre logiciel MDE). Cela concerne toutes les commandes d’aciers, outillages, boulonneries, couvertures, isolations, bardages, panneaux, accessoires, désenfumages, lanterneaux, exutoires, noues, polycarbonates, visseries, les commandes de sous-traitance BE…- Vérifier les Accusés de Réception (AR)- Suivre les réceptions sur le logiciel- Assurer le lien opérationnel avec le service transport, le bureau d’études, le magasin et le service travaux.La priorité du poste est d’être disponible au jour le jour pour traiter les commandes en urgence. horaires : Contrat en temps partiel entre 25h et 30h/semaine du lundi au vendredi midi. Le démarrage à 7h le matin serait nécessaire sur le poste (mais possibilité d’adaptation).Ce poste est à pourvoir en intérim mais peut déboucher sur un CDI.Démarrage au plus tôt./ Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres ! Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation avec nous. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier ! Nous serons à même de vous proposer le poste qui vous conviendra le mieux. Toute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attends, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 Avenue Félix Faure à valence. (Tout proche du Pôle Bus et à proximité de tous les transports en commun) Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. A très bientôt au sein de votre agence INITIAL de Valence ! /

Votre profil

De nature rigoureux(se), vous devez être disponible et adaptable et aimez le travail en équipe.Vous devez être organisé(e), dynamique et à l’aise dans la communication.C’est un plus si vous avez des connaissances/notions techniques dans le bâtiment (charpente, couverture, bardage).Vous devez être à l’aise avec l’outil informatique et aimez le travail administratif. Vous devez maîtriser le Pack Office.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDD Durée : 5 mois
Date de début : au plus tôt
Salaire : de 1700EUR à 2500EUR par MOIS
Référence : 07/VAL/CS/SERVIACHAADMIN/BONH/31.05.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose