Assistant SAV (H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de Valence un(e) assistant(e) service après vente. Vos missions: assurer le soutien administratif et commercial du centre – centraliser et traiter les demandent des clients- communiquer des informations aux clients sur les produits et les services – répondre aux emails et aux téléphones – connaitre les logiciels bureautiques et informatiques – connaitre l’entreprise, ses produits et ses différents interlocuteurs – connaitre les principes de la relation client.Savoir faire: répondre aux clients et l’orienter vers la ou les personnes adaptées – établir et gérer les planning des activités – Gérer les planning des activités- Gérer l’approvisionnement des consommables pour le centre ou le service – rédiger les contrat et courriers – saisir les document et données administratifs – créer et entretenir un dossier client – suivre les dossier et relancer les partenaires – analyser les indicateurs du centre – assurer les retours d’informations aux clients- assurer le reporting aux services centraux. Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres ! Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation avec nous. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier ! Nous serons à même de vous proposer le poste qui vous conviendra le mieux. Toute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attends, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 Avenue Félix Faure à valence. (Tout proche du Pôle Bus et à proximité de tous les transports en commun) Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. A très bientôt au sein de votre agence

Votre profil

Vous êtes autonome, capable de prendre des initiatives, dynamique , rigoureux et convivial.La maitrise du pack office et d’un ERP est indispensable. N’hésitez plus et postulez à notre offre !
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDD Durée : 6 mois
Date de début : Immédiatement
Salaire : de 11EUR à 12EUR par HEURE + prime vacance et ticket restaurant
Référence : 07/VAL/LM/ASSISTSAV/FAUN/11.07.2022

Partagez cette annonce

Partager
Partager
Partager

Votre agence de vous propose