Assistant de gestion(H/F)

Votre agence de VALENCE vous propose :

Description du poste

L’agence INITIAL de Valence recherche pour un de ses clients basé sur le secteur de Chabeuil, un(e) « Assistant de gestion ». (H/F) Tâches quotidiennes : – Traitement des mails – Gestion de l’accueil téléphonique et physique – Traiter et gérer le courrier – Gestion des appels d’offres – Organisation du classement des dossiers, factures et bons de livraisons ou de commande – Etablir des devis, factures, bons de livraisons, situations de travaux – Suivi de commande (du bon de livraison à la facturation) – Suivi des encaissements clients et relances – Règlements fournisseurs Tâches concernant les différents chantiers : Sous la demande du Gérant ou des Conducteurs de travaux : – Créer les dossiers chantiers – Gestion des documents administratifs – Etablissement des situations de travaux et suivi de leurs paiements – Etablir des PPSPS – Etablir des DOE Tâches concernant le personnel : – Relever et comptabiliser les heures des salariés – Gestion des feuilles de congés – Effectuer le suivi administratif des employés – Versement des salaires Tâches administratives concernant les marchés publics : – Répondre aux appels d’offres sur les différentes plateformes dédiées – Tenir à jour les documents administratifs : Attestation de : régularité fiscale, URSSAF, assurances, congés payés, pro BTP et extrais KBIS. En vu d’un CDI. Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres ! Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientation avec nous. Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier ! Nous serons à même de vous proposer le poste qui vous conviendra le mieux. Toute l’équipe de l’agence INITIAL de Valence vous attends, avec ou sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 3 Avenue Félix Faure à valence. (Tout proche du Pôle Bus et à proximité de tous les transports en commun) Pensez à venir avec un CV, une carte vitale, une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile. A très bientôt au sein de votre agence !

Votre profil

Vous avez une expérience d’au moins 2 ans, vous êtes rigoureux, dynamique, autonome. Vous souhaitez rejoindre une team organisée, dynamique et super organisée, n’hésitez plus et postulez à notre offre !
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDD Durée : 12 mois
Date de début : au plus tôt
Salaire : de 1600EUR à 1800EUR par MOIS
Référence : 07/VAL/LM/ASSISTGESTI/ADM/19.07.22

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