Votre agence de DAGNEUX vous propose :
Description du poste
INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, basé à Neyron, un(e) assistant(e) de gestion (H/F).Vos principales missions sont les suivantes :50% secrétariat :- Etablir les factures, devis, contrats informatiques. – Gérer les demandes d’avoirs- Gérer les nouveaux accords sur contrats- Gérer les dossiers amiante sur TRACK DECHET- Affranchissement courrier- Gérer les nouveaux clients et les changements administratifs de la vie du client- Gérer la partie administrative des dossiers de litiges clients50% comptabilité :- Pointer et vérifier les factures d’achats- Saisir et relancer les factures fournisseurs- Gérer les relances clients- Procéder au rapprochement bancaire, lettrage, remise de chèque et autres taches liées au suivi Comptable- Gérer les mailings et publipostagesVos horaires : Du lundi au vendredi 8h30-12h/13h30-h18h (39h/semaine) 1 jour par semaine à convenir 8h30-12/13h30-17hVotre rémunération et vos avantages : De 2300EUR à 2500EUR/mois bruts selon profils + 13ème mois + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin, bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Votre profil
De formation comptable, vous justifiez d’un BAC+2 compta/gestion ainsi que d’une première expérience dans le BTP. Vous avez un bon relationnel client et êtes d’une nature calme tout en sachant prendre des décisions rapides. Une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (Sage et Microsoft Office idéalement). Vos atouts pour ce poste : Bon relationnel, Dévouement, Rigueur, Discrétion, Polyvalent.
Expérience : 2 à 5 ans
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + 13ème mois
Référence : 05/D/MD/ASG/PAS