Votre agence de DAGNEUX vous propose :
Description du poste
Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux)INITIAL Dagneux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transport et la logistique, basé à Thil, un assistant commercial (H/F).A ce titre vos principales missions seront les suivantes :- Analyser les informations liées aux prospects, prise d’informations supplémentaires et transmission aux commerciaux- Accompagner des clients du portefeuille de l’agence (répondre aux différentes sollicitations commerciales)- Extraire et mettre en forme les données commerciales (délais, destinations)- Mettre à jour les présentations commerciales- Mettre en forme les appels d’offres et offres tarifaires- Proposer, créer et gérer des actions marketings (mailings, organisation des évènements clients)- Assurer, en soutien des commerciaux, la prospection téléphonique (prises de RDV, qualification, recherche de potentiels clients ) Vos horaires : Du lundi au vendredi en horaire de journée (35h/semaine).Votre rémunération et vos avantages : De 1800 à 2000EUR/mois brut + Tickets restaurant + Prime participation + indemnité de déplacement + 13ème mois (selon condition d’ancienneté) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Votre profil
De formation Bac +2 en Gestion administrative, Commerce ou Transport, vous justifiez idéalement d’une première expérience d’un an sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes connaissances du milieu du transport, d’un excellent relationnel et d’une bonne organisation. Le maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste. L’Anglais est un plus.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/ASS/DAC/26.04.2023