Assistant commercial (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux) INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, basé à Dagneux, assistant commercial H/F.A ce titre vos missions sont :- Traitement et suivi des commandes B2B par mail et par téléphone, – Maintenir la base de données clients à jour (comptes clients, tarifs..) sur l’ensemble du portefeuille et diffuser l’information commerciale, – Support des équipes commerciales terrain – Résolution des demandes client (modifications de commandes, logistique, litiges, ..) – Veiller au respect de la politique tarifaire de l’entreprise – Veiller à la disponibilité des produits et au respect/faisabilité des délais de livraison – Réaliser des tâches administratives et commerciales – Participer aux opérations de promotion – Participer à l’amélioration continue des process et des flux par des remontées pertinentes sur les différentes activités de son périmètre Vos horaires : Du lundi au jeudi 8h-12h/13h30-17h30 et le vendredi 8h-12h/13h30-16h30 (39h/semaine)Votre rémunération et vos avantages : à partir de 1 950EUR/h brut (selon profil et expérience) + 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin – Bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…).

Votre profil

Votre profil :De formation type Bac + 2 Commerce, vous justifiez d’au minimum d’une première expérience réussie au sein d’un service commercial, idéalement acquise dans un environnement industriel (entreprise de production ou fabrication). Vous maîtrisez les outils informatiques Pack office et vous avez nécessairement une expérience sur un ou plusieurs ERP (la connaissance de NAVISION est un plus). La pratique de l’anglais oral et écrit serait un vrai plus. De nature rigoureuse et organisé vous savez gérer les priorités. Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d’autonomie et de prise d’initiative. Bon communicant, vous savez vous adapter et travailler en équipe.
Expérience : 1 à 2 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 18 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + /
Référence : 05/D/LT/ASS/FAA/31.10.2022

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