Assistant administratif service installation (H/F)

Votre agence de DAGNEUX vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux)INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients spécialisé dans le domaine de machines de traitement des pièces/billets automates de dépôts, basé à Jonage, un(e) assistant(e) administratif(ve) au Service Installations Automates (H/F).Rattaché au Responsable du Pôle service, vos principales missions sont les suivantes :- Gérer la partie administrative et coordonner les installations (livraison et fixation) d’automates de dépôts d’espèces – Être l’interface entre les prestataires logistiques et le client- Être en relation quotidienne avec le client numéro un, traiter administrativement ses commandes et les valider techniquement- Mettre à jour un reporting d’activité- Piloter l’approvisionnement en automates et fournitures diverses- Coordonner les livraisons des différents fournisseurs- Collaborer avec le service interne de préparation des automates pour définir les besoins- Mettre en place les moyens et solutions adaptées (procédures) pour les nouveaux modèles d’automates à installer- Piloter les opérations d’installation des équipements via le sous-traitant- Assister par téléphone le sous-traitant en cas de problème lors d’une installation et trouver des solutions immédiates- Savoir « s’imposer », en tant que donneur d’ordre, aux différents intervenants du sous-traitant – Assurer le suivi et contrôler la bonne réalisation des interventions du sous-traitant- Evaluer le coût des interventions hors contrat et établir des devisCette liste des missions est non exhaustive et peut être complétée ponctuellement en fonction des nécessités du service.Vos horaires : Du lundi au vendredi (horaires à définir)Votre rémunération et vos avantages : 2200EUR/mois brut + Prime trimestrielle de 300EUR

Votre profil

De formation administrative, vous disposez d’une expérience dans le suivi administratif d’interventions, suivi de dossiers de travaux. Une expérience technique sera un plus.Vous avez un bon relationnel client et êtes d’une nature calme tout en sachant prendre des décisions rapides. Une bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels (Sage et Microsoft Office idéalement). Vos atouts pour ce poste : Bon relationnel, Patience, Rigueur, Curiosité, Esprit logique.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/ASS/LMC/04.05.2023

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