ASSISTANT A.D.V (H/F)

Votre agence de BOURGOIN-JALLIEU vous propose :

Description du poste

Plus qu’un CV , qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres :  Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements , de réorientationUne rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste qui vous souhaitez . Toute l’équipe de l’agence de Bourgoin vous attends, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 24 Avenue Alsace Lorraine, facile d’accès par les transports en commun et places de parking gratuite à proximité de l’agence.Initial recherche pour son client basé sur Vaulx En Velin, un(e) assistant(e) Administration des Ventes H/F.Rattaché au Responsable A.D.V, vous serez en charge des missions suivantes :- assister et accompagner les commerciaux dans la gestion de leur activité- réceptionner et traiter les appels téléphoniques des clients et répondre à leurs demandes- traiter les commandes clients, les réclamations de livraison, les demandes de prix et les demandes de fiches techniques- assurer le contrôle des tarifs lors de la saisie de commandes- assurer le suivi des livraisons pour les clients- saisir et traiter l’ensemble des litiges et les retours clients- effectuer les opérations de classement et d’archivage.Poste à pourvoir immédiatement en interim vue d’embauche. Salaire entre 1900 et 2000EUR bruts + primes selon objectifs commerciaux + ticket restaurant de 9.00EUR.Horaire de journée.

Votre profil

De formation Bac +2, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire.Sens de l’écoute et de la satisfaction client, autonomie et réactivité sont des qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.La connaissance du logiciel Sage X3 serait un plus.Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook, Internet) ainsi que les techniques de gestion administrative.
Expérience : 2 à 5 ans

Informations complémentaires

Contrat : CDI
Date de début : au plus tôt
Salaire :
Référence : 01/BJ/BG/ADV/ORA

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