Votre agence de DAGNEUX vous propose :
Description du poste
Plus qu’un CV, qu’une qualification, vous êtes avant tout un candidat doté de valeurs, de savoirs faire, de qualités qu’un simple CV ne révèlera pas ou peu. Alors ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation.Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste que vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Dagneux vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 1005 Route de Genève 01120 Dagneux.(Ligne de Bus 132 Lyon/Bourg en Bresse, arrêt : Place Dagneux)INITIAL Dagneux recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans l’industrie chimique, basé à Saint-Vulbas, un approvisionneur de matières premières (H/F).A ce titre vos missions sont :- Analyser les besoins et traiter le calcul – Analyser et gérer les besoins pour certains composants et produits finis à délais longs – Passer les commandes dans l’ERP – Contrôler et valider les factures proforma pour mise en règlement – Relancer les commandes fournisseurs en retard pour raccourir les délais – Gérer et organiser le transport pour les marchandises non-rendues en intégrant l’optimisation du coût de transport – Gérer les non-conformités de réception et les non-conformités comptables – Prendre en compte les évolutions de gamme et de mercuriales – Contrôler et valider les prévisions ou les quantités des références avec les équipes commerciales ou marketing et définir les profils de stock par classe et saisonnalité – Mettre à jour les délais d’approvisionnement, contrôler l’adéquation des quantités économiques de commande et proposer des mises à jour si nécessaire.Vos horaires : Du lundi au vendredi en journée (horaires à définir).Votre rémunération et vos avantages : Selon profil et expérience + ticket restaurant 10EUR/jour travaillé 10% de fin de mission + 10% de congés payés + CET 8% – Acompte de paye à la semaine si besoin, bénéficiez d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…)
Votre profil
Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire.Vous disposez à minima d’un BAC+2 dans le domaine de l’approvisionnement.Base de connaissances dans le domaine des matières premières souhaitable.Vous maîtrisez l’outil informatique, de type ERP et MS Excel.Vous êtes rigoureux dans la gestion de vos dossiers.
Expérience : 2 à 5 ans
Informations complémentaires
Contrat : CDD Durée : 3 mois
Date de début : Dès que possible
Salaire :
Référence : 05/D/OK/APP/ORA/20.04.2023