Approvisionneur (H/F)

Votre agence de LA VERPILLIERE vous propose :

Description du poste

Recrutement : Approvisionneur ! Vous êtes rigoureux(se), autonome et réactif(ve), avec une forte capacité d’analyse et un bon sens de la communication. Vous savez gérer des priorités et êtes capable de travailler en équipe tout en étant force de proposition. Rejoignez notre équipe ! Vos objectifs principaux seront de garantir la disponibilité du bon produit, au bon endroit, au bon moment. Pour cela, vos missions consisteront à : Analyser les tendances de vente de votre portefeuille de produits, en collaboration avec le département Commercial – Gérer les stocks en proposant et mettant à jour les seuils de réapprovisionnement, en fonction de la stratégie Achats/Appros et des délais fournisseurs – Préparer, transmettre et suivre les commandes d’achats jusqu’à leur livraison, en veillant au respect des contrats d’achats et des cahiers des charges logistiques – Assurer l’importation des produits, le suivi des transports et des formalités douanières – Suivre administrativement votre périmètre (archivage, EDI, mise à jour des outils informatiques), en respectant les procédures du service – Fournir un reporting détaillé sur les stocks et la rotation des approvisionnements, en collaboration avec la Responsable Achats/Appros pour identifier les actions à mener – Effectuer ponctuellement des demandes de devis. Disponible immédiatement, déplacement ponctuel possible, TH selon le profil et du Lundi au Vendredi. Le client est spécialisé dans la fabrication de matériel électronique.

Votre profil

Compétences et qualifications requises : Bac +2 minimum en Supply Chain et/ou Logistique, avec une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire – Connaissances dans les secteurs de la fibre optique/LAN et/ou de l’énergie (panneaux photovoltaïques) appréciées – Rigueur, organisation, autonomie et réactivité. Sens de l’initiative, capacité à proposer des solutions et bonne analyse – Aisance en communication pour travailler efficacement avec les différents services de l’entreprise – Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Word) indispensable – Connaissance d’un ERP et anglais professionnel.
Expérience : 5 à 7 ans

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 6 mois
Date de début : au plus tôt
Salaire : de 11.88EUR à 13EUR par HEURE + IFM + CP
Référence : 02/VERP/OT/APPROVI/TEAIS

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