Administration des ventes (H/F)

Votre agence de LA VERPILLIERE vous propose :

Description du poste

INITIAL La Verpillière recherche pour un de ses clients situé à Saint-Priest un(e) Administration des ventes (H/F). Au quotidien, vous allez effectuer les missions suivantes : Certificats matière (enregistrement dans notre base et envoi aux clients) – Accueil téléphonique (très gros volume d’appels entrants, en moyenne 150 à 200 appels/jour) – Messagerie (transfert de la messagerie générale vers les personnes / services concernés) – Utilisation de négoce 400, AS 400 (formation assurée) Outlook, Excel. Occasionnellement, vous allez effectuer les missions suivantes : Aide et soutien au service litige (analyse et reporting des litiges) – Création des prospects dans AS 400 – Réédition occasionnellement de factures, des AR, des BL à la demande des clients – Renseignements à fournir aux clients (délai de livraison sur commandes saisies). Horaires : 35h/semaines. Salaire : 11.75EUR/h + ticket restaurant à 8EUR. Toute l’équipe de l’agence de La Verpillière vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h au 696 Avenue de la libération 38290 La Verpillière (transports en commun à proximité de l’agence, place de parking gratuites).

Votre profil

Vous êtes une personne souriant(e), dynamique, polyvalente, qui aura envie de s’investir dans une équipe.
Expérience : aucune à 1 an

Informations complémentaires

Contrat : Intérim Durée : 3 mois
Date de début : au + tot
Salaire : de 11.65EUR à 12EUR par HEURE + IFM+CP
Référence : 02/VERP/OT/ADV/BEOX

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