Votre agence de CHAMBERY vous propose :
Description du poste
Votre agence INITIAL RH Chambéry recrute un ASSISTANT/E ADMINISTRATIF H/F pour l’un de ses clients sur le secteur de CHAMBERY. Entreprise le domaine de l’après-sinistre (nettoyage et rénovation) recherche un(e) Secrétaire(e) Planification H/F pour renforcer son équipe. Rattaché(e) au responsable d’agence, vos missions seront les suivantes :*Réceptionner, créer et suivre les dossiers recherche de fuites, réparation d’urgence et Assistance ;*Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ;*Prendre des rendez-vous pour les chargés d’Affaires et les techniciens ;*Gérer les agendas ;*Saisir les heures du personnel productif ;*Utiliser les progiciels internes et extranets ;*Suivre, envoyer et relancer des devis ;*Planifications des travaux ;Vous êtes titulaire d’un Bac +2 de type Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience sur un poste similaire. Horaires: lundi au vendredi 09h 12h 13h 17h Salaire : 11.88EUR + 10% IFM + 10% ICCP. Longue mission à pourvoir immédiatement, Merci de postuler à l’offre en joignant votre curriculum Vitae à jour. Ne soyez pas juste un CV parmi tant d’autres : Venez nous rencontrer, venez partager vos souhaits professionnels, vos capacités de changements, de réorientation Une rencontre est toujours plus enrichissante qu’un bout de papier et nous serons à même de vous proposer le poste qui vous souhaitez. Toute l’équipe de l’agence de Chambéry vous attend, sans rendez-vous, du lundi au vendredi
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 de type Assistant(e) de gestion PME et avez une expérience sur un poste similaire.Vous êtes connu(e) pour votre aisance relationnelle et votre rigueur.Vous aimez travailler en autonomie et maîtrisez les outils de pilotage.
Expérience : 1 à 2 ans
Informations complémentaires
Contrat : Intérim Durée : 4 mois
Date de début : Immédiatement en intérim
Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + 10% IFM + 10% ICCP
Référence : 012/ANN/SECRET/AC